Historias de un mundo vivo #2 : [soirée/performance]
Una creación de Julieta Cánepa & Pierre Ducrozet
en colaboración con el festival Agir pour le vivant.
Intervenciones de Clara Arnaud, Cyril Dion, David Grémillet, Michel Marcelin, Wilfred N’Sondé, Barbara Réthoré & Anne Simon, acompañada.o.s de la música hipnótica de Dafné Kritharas y Paul Barreyre.

© Benjamin Cayzac
︎︎︎
Agudizando la atención sensible
La soirée vuelve por segunda vez, y se instala en el corazón del festival Agir pour le vivant, haciendo parte de un amplio programa de espectáculos, performances y proyecciones que buscan sensibilizar mediante la invención de nuevas formas narrativas.
« En racontant des histoires, on sculpte le monde. Cette soirée sera composée de récits, d’instants décisifs, de moments fondateurs, que les invités nous raconteront tour à tour. Venus de domaines variés, ils entretiennent avec le monde vivant une relation singulière. Un jour cette relation a basculé, a été bousculée, il y a eu rencontre, friction, épiphanie ou nouvel accord, une des mille relations qui peuvent se tisser entre un individu et le monde.
Ce soir-là, comme au coin d’un feu, l’enchaînement des histoires formera un entrelacs singulier, une constellation des différentes manières d’habiter le monde, grâce à la narration sensible et à l’imaginaire, que la musique jouée en direct viendra nourrir et relancer. »











